Étape 5 | Profitez
Une fois les manchons installés, les tranchées peuvent être remblayées et les câbles mis sous tension.
Types d'éclairage de jardin :
Éclairages enterrés : les éclairages enterrés sont placés dans le sol. Utilisez des spots enterrés pour éclairer ou accentuer des objets au jardin. C'est le cas par exemple d'un arbre, un arbuste ou une statue. Les spots destinés à illuminer les sentiers font également partie des éclairages enterrés. Ils indiquent où se trouvent les allées et les mettent bien en évidence.
Réverbères : Les réverbères sont des lampes décoratives placées au centre de l'attention ou pour mettre en évidence le jardin. Ils créent un éclairage authentique et de l'ambiance au jardin.
Éclairage mural : Un éclairage mural sert à éclairer un mur ou une cloison et est idéal pour illuminer une porte d'entrée et ses alentours. L'éclairage mural invite les personnes familières à entrer et montre aux voleurs qu'il y a quelqu'un à la maison.
Potelets d'éclairage : Les lampes sur potelet sont des lampes décoratives qui éclairent le jardin et les environs de la maison. Ils sont pratiques quand la nuit tombe et que vous souhaitez rester encore au jardin. Par exemple après un barbecue, ou lorsque vous voulez profiter d'un verre de vin par une chaude soirée estivale.
Éclairage mural : L'éclairage mural est surtout pratique pour éclairer une grange ou un auvent. Nous vous proposons un large éventail d'éclairages extérieurs. Des lampes murales aux réverbères et aux potelets d'éclairage jusqu'aux spots encastrés, à l'éclairage enterré et à l'éclairage de sécurité.
Profitez du résultat final !