Vous avez acheté quelque chose chez nous, mais n'êtes pas entièrement satisfait ? Vous pouvez alors nous renvoyer l'article. Veuillez retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat - 90 jours si vous êtes inscrit à notre programme de fidélité.
Vous avez acheté quelque chose chez nous, mais n'êtes pas entièrement satisfait ? Vous pouvez alors nous renvoyer l'article. Veuillez retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat - 90 jours si vous êtes inscrit à notre programme de fidélité.
Achats en ligne vendus par brico.be • Il est possible de retourner gratuitement votre commande au magasin sur présentation de la facture. • Vous pouvez retourner l'article à vos frais via bpost. L'adresse de retour est : Energielaan 15A, 3650 Dilsen-Stokkem. Enregistrer votre retour > Je n'ai pas de compte
Achats en ligne vendus par brico.be et livrés par un fournisseur partenaire • Il est possible de retourner gratuitement votre commande au magasin sur présentation de la facture. • Vous pouvez retourner l'article à vos frais, voir les conditions sur les pages fournisseur. Enregistrer votre retour > Je n'ai pas de compte
Achats en ligne vendus par nos partenaires (ces retours ne sont pas possibles en magasin) • Gratuit • Le montant sera remboursé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du retour. • Pour en savoir plus, lisez les conditions générales Enregistrer votre retour > Je n'ai pas de compte
Les retours ne sont possibles que dans le magasin. • Gratuit • Apportez la preuve d'achat et nous effectuerons le remboursement directement.
Vous pouvez utiliser le modèle européen de formulaire de rétractation pour nous informer que vous renoncez à l'achat. L'utilisation de ce formulaire n'est toutefois pas obligatoire.
Un retour n'est pas valable pour les articles sur mesure (ex : rideaux, peinture produite via la machine à teinter, etc), les articles vendus au mètre, les ventes sur commande, les articles vendus pendant les soldes et les articles démarqués (sauf les articles en promotion).