Filteren

0 producten

Un nouveau souffle pour vos sols grâce à nos peintures

Découvrez notre offre en peintures pour sol en ligne

Consultez notre assortiment en peintures pour sol sur notre site. Profitez également de réductions présentées dans notre folder actuel. Retrouvez nos meilleures marques comme V33 et Levis.

Rénovez vos sols grâce à nos gammes de peintures !

Votre sol montre des signes d’usure ? Au lieu d’entamer les gros travaux, parez votre sol d’une nouvelle couche de couleur ! Vous trouverez dans notre assortiment de la peinture pour sols pour usages divers et en différents coloris. Les peintures pour sols apportent non seulement un effet décoratif mais également une protection. A la base très prisées dans les locaux industriels, ces peintures ont peu à peu fait leur apparition dans les locaux d’habitation, et ce grâce à leur facilité d’application et de leur effet design. A vous la décoration de différents supports tels que le ciment, la brique, le béton ou autres sols en intérieur ou en extérieur. Les peintures pour sol ont l’avantage d’être anti-dérapantes et prévues soit pour un usage domestique ou intensif. Pour votre garage, nous vous conseillons l’utilisation de résines de sol époxy, qui s’appliquent sans sous-couche. Ces résines sont très résistantes et conçues pour une passage et usage intensif.

Côté déco : les peintures en phase solvant donnent une finition avec un effet miroir tandis que les peintures en phase aqueuses sont généralement utilisées pour leur effet mat. Les atouts des peintures pour sol ? Elles offrent une haute résistance aux rayures, aux chocs et aux abrasions.

Derniers conseils : les peintures sols ne sont pas faites pour résister à des contacts fréquents avec l’eau. Elles sont donc à éviter dans un garage où les remontées d’eau sont trop fréquentes ou en tant que revêtement d’une douche italienne.

Préparation et application sur votre sol

La peinture pour sol s’applique sur un support sain, sec et propre. Ce support doit être préparé : grattage de traces de mastic ou colles, rebouchage des aspérités, ponçage, dégraissage, et enfin dépoussiérage sont au programme pour un sol net avant l’application ! Attention, lors du nettoyage du sol, laissez sécher ensuite au moins 24h avant toute application de peinture pour sol. Protégez ensuite les surfaces qui ne doivent pas être peintes au moyen d’un ruban de masquage ou bâches de protection. Equipez vous également de gants de protection. L’application se fait avec une brosse plate ou un rouleau. Pour une grande surface, nous vous conseillons de monter le rouleau au bout d’un manche télescopique. Selon la base de la peinture, le délai de séchage peut varier mais une température ambiante minimum est recommandée de 15°C.

Achetez votre peinture pour sol sur notre site

Sur notre site Brico – BricoPlanit, vous pouvez comparer et choisir rapidement et facilement parmi nos gammes de peintures pour sol. Commandez votre peinture ainsi que tous les accessoires nécessaires, et faites-vous livrer chez vous ou dans le magasin de votre choix.