Réservez vos articles en ligne
Choisissez parmi plus de 45.000 articles en ligne, réservez facilement via le Reserve & Go et venez chercher votre commande dans le magasin de votre choix. Passez votre commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Facilitez-vous la vie avec le Reserve & Go ! Ce service gratuit est disponible chez Brico, BricoCity et BricoPlanit.
Pourquoi le Reserve & Go ?
- Vous pouvez consulter et comparer plus de 45.000 articles sur notre site brico.be
- Vous pouvez directement savoir si votre article est en stock
- Vous ne devez pas chercher votre article en magasin, le magasin prépare votre commande pour vous
- Vous pouvez passer commande 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et choisir votre moment d'enlèvement
- Vous payez votre commande de manière sécurisée sur notre site
- Vous pouvez venir chercher votre commande à votre meilleure convenance
- C'est un service gratuit
Consultez le stock
Sur Brico.be, vous trouverez facilement les informations techniques sur des produits ainsi que leur disponibilité dans votre magasin préféré, grâce à l’indication du stock.
Comment le Reserve & Go fonctionne-t-il ?
- Cherchez un article
- Cliquez sur 'Vérifier le stock’ ou 'Afficher le stock en magasin dans votre région'

- Remplissez votre code postal ou votre ville

Apparaît alors la liste des magasins les plus proches qui peuvent vous proposer ce produit.
Enlever une commande
Après avoir placé une commande, vous allez recevoir un e-mail de confirmation reprenant les détails de votre commande et un numéro de réservation.
Dès qu’elle sera prête, vous recevrez un nouvel email de notre part et vous pourrez alors venir la retirer en magasin. Veuillez vous munir de l’email de confirmation et vous présenter au point d’enlèvement Reserve & Go.
Si vous désirez enlever une commande le dimanche, vérifiez au préalable si le magasin Brico est ouvert et ses heures d’ouverture.

Que se passe-t-il quand un article n’est plus en stock même si j'ai réussi à le commander ?
En général, un collaborateur en magasin prendra contact avec vous par téléphone si un article de votre commande n’est plus en stock. Une alternative vous sera proposée par le collaborateur. Si l’alternative ne vous convient pas, le collaborateur annulera une partie ou toute votre commande et vous serez remboursé de la différence.
Que se passe-t-il si je ne viens pas chercher ma commande à temps ?
Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec le magasin dans lequel vous avez placé votre commande pour les prévenir de ce changement de situation. Le magasin garde votre commande pendant 48 heures après la date d'enlèvement souhaitée, passé ce délai, votre commande est remise dans le circuit de vente. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez également prévenir le magasin pour obtenir un remboursement.
Vous avez encore des questions sans réponse ?