Réservez vos articles en ligne
Vous souhaitez bricoler ? Choisissez alors parmi plus de 45.000 articles en ligne, réservez facilement via le Reserve & Go et venez chercher votre commande dans le magasin de votre choix. Passez votre commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Facilitez-vous la vie avec le Reserve & Go ! Ce service est disponible chez Brico, BricoCity et BricoPlanit.
Pourquoi le Reserve & Go ?
- Vous pouvez consulter et comparer plus de 45.000 articles sur brico.be.
- Vous pouvez directement savoir si votre article est en stock.
- Vous ne devez pas chercher votre article en magasin, le magasin prépare votre commande pour vous.
- Vous pouvez passer commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Vous pouvez venir chercher votre commande au moment qui vous arrange.
Consultez le stock
Désormais, vous ne devez pas aller au magasin afin de vérifier si un produit est en stock ou non. Sur Brico.be, vous trouverez facilement plus d'informations techniques sur les produits. Les icônes vertes ou rouges vous indiqueront si les articles souhaités sont disponibles dans votre magasin préféré.
Comment le Reserve & Go fonctionne-t-il ?
- Cherchez un article.
- Cliquez sur 'Réservez' ou 'Afficher le stock en magasin'.
- Remplissez votre code postal ou votre ville.
Apparaît alors la liste des magasins les plus proches qui peuvent vous proposer ce produit.
Enlever une commande
Après avoir placé une commande, vous allez recevoir un e-mail de confirmation reprenant votre commande et un numéro de réservation.
Imprimez ce mail et faites en sorte de surtout garder le numéro de réservation près de vous quand vous irez chercher votre commande.
Vous recevrez un second mail quand votre commande sera prête en magasin.
Rendez-vous en magasin et votre commande vous attendra au point d’enlèvement Reserve & Go.
Commandez avant: |
Retirez votre commande les jours ouvrables à partir de: |
09h00 |
11h00 |
11h00 |
13h00 |
13h00 |
15h00 |
16h00 |
18h00 |
Après 16h00 |
11h00 le lendemain |
Où puis-je venir chercher ma commande ?
Au point d'enlèvement "Reserve & Go".
Que se passe-t-il quand un article n’est plus en stock même si j'ai réussi à le commander ?
En général, un collaborateur en magasin prendra contact avec vous par téléphone si un article de votre commande n’est plus en stock. Une alternative vous sera proposée par le collaborateur. Si l’alternative ne vous convient pas, le collaborateur annulera une partie ou toute votre commande et vous serez remboursé de la différence.
Que se passe-t-il si je ne viens pas chercher ma commande à temps ?
Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec le magasin dans lequel vous avez placé votre commande pour les prévenir de ce changement de situation. De toute façon, le magasin garde votre commande pendant 48 heures après la date d'enlèvement souhaitée. Retrouvez les données des magasins.
Ce service a-t-il un coût ?
Nous mettons ce service gratuitement à votre disposition.
Vous avez d’autres questions sur une commande Reserve & Go ?
Consultez notre page F.A.Q ou contactez-nous.