Voir ce pas à pas sur brico.be
La société Xsteigerhout a été fondée en 2012, aux Pays-Bas. Quelques bonnes idées et des planches lui permettent de produire et commercialiser des meubles en kit. Ces meubles sont aujourd’hui livrés aux particuliers et aux firmes, tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.
Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables.Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi.Horaire de livraison : entre 9h00 et 17h00.
La commande est livrée par la société de transport PostNL (Petit colis), Transmission (Grand colis). L'adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol.
Les frais de livraison sont basés sur le poids de la commande :
Commandes ≤ à 30kg : frais de livraison : €4,95.Commandes > à 30kg : frais de livraison : €59.
Les frais de retour s’élèvent à €59 TVA comprise. Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles Xsteigerhout peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Xsteigerhout, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.