Voir ce pas à pas sur brico.be
Outside Living Industries est spécialisé dans la conception, la mise en fabrication et la distribution de tout ce qui agrémente l’art de vivre à l’extérieur. Ses départements de recherche et développement et ses bureaux de design et de stylisme assurent une capacité à proposer des produits de jardinage (Nature®), de bassin et de piscine (Ubbink®), de luminaire d’extérieur (Akanua®) ,de châlet et de sauna (Karibu®) de qualité, respectueux des normes européennes en vigueur et à la pointe de l’innovation.…
Délai de livraison (hors piscines, châlets et sauna) : 2 à 5 jours ouvrables
Délai de livraison des piscines, châlets et sauna : 1 à 4 semaines (de mars à août), 6 à 8 semaines (de septembre à février)
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraires de livraison : entre 8h00 et 19h00
Les frais de livraison sont basés sur la valeur de la commande :
Commandes de €0 à €1999 : frais de livraison : €35
Commandes à partir de €1999 : frais de livraison gratuits.
La commande est livrée par la société GLS (Petit colis), Dockx (Grand colis) ou la société STTI. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les frais de retour s’élèvent au prix payé pour la livraison du produit. Les articles du portefeuille de marques Outside Living Industries peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez joindre la société Outside Living Industries au numéro d’appel +32 (0) 9 254.45.41 ou via le mail oli@outsideliving.com.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant, désigné et communiqué à Outside Living Industries préalablement par le consommateur. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, la société Outside Living Industries est à son service pendant les jours ouvrables, du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h45, et le vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h30, au numéro d’appel +32 (0) 9 254.45.41 ou via le mail oli@outsideliving.com.
Les bureaux de la société Outside Living Industries sont fermés entre Noël et le Nouvel An. Durant cette période, notre service clientèle est à votre écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel +32 (0)2 467 92 60.