Voir ce pas à pas sur brico.be
Comme son nom le suggère, la société Livingstickers propose un large assortiment de formules écrites appliquées sur divers supports tels que des cartes, des autocollants, des tableaux, du textile, … Ses stickers adhésifs se déclinent sous différentes tailles et dans de nombreux caractères. Ils peuvent être mis en situation dans chaque pièce de la maison et constituent une excellente idée de cadeau.
Délai de livraison : 1 à 3 jours ouvrablesJours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendrediHoraire de livraison : entre 8h00 et 18h00 (Pas de prise de rendez-vous possible)
La commande est livrée par la société de transport DPD ou PostNL. L'adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol.
Les frais de livraison s'élèvent à €4,95 par commande.
Ils sont à charge du client et s’élèvent à €4,95 TVA comprise. Les articles Livingstickers peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le retour ne s’applique pas aux produits personnalisés.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Livingstickers, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
Ce droit ne s’applique pas aux produits personnalisés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.