Voir ce pas à pas sur brico.be
La société Deadan est un grossiste spécialisé dans la vente de mobilier de bar et de réception. Il offre ses produits dans de nombreux pays en Europe. Ses articles sont destinés aux particuliers et au secteur professionnel tel que les traiteurs, les organisateurs d’événement, les entreprises de location. Il fournit une sélection de tables hautes, tables de terrasse, tables ‘’mange-debout’’, tabourets de bar, et autres produits pliables et connexes.
Délai de livraison : 1 à 4 jours ouvrables.Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi.Horaire de livraison : entre 9h00 et 18h00.
La commande est livrée par la société de transport GLS ou DPD. L'adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises seront déchargées directement devant la maison ou sur le trottoir, non montées.
Les frais de livraison s'élèvent à €4,95 par commande.
Les frais de retour s’élèvent à €8,20 TVA comprise. Ils sont à charge du client et indépendants du droit de retractation. Les articles Deadan peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre livraison, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Deadan, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.