Fournisseur TIC Europe
◀ Retour vers tous les fournisseurs
Informations sur la livraison
Chauffeur de livraison : Parcel Feel free Europe
Jours de livraison : Du lundi au samedi
Heures de livraison : 9 h - 18 h
*Vous avez la possibilité, via le système track & trace, de rediriger le colis vers un magasin de ramassage de colis, de donner l'autorisation de déposer le colis quelque part et de modifier l'adresse et la date.
Retour d'informations
Frais de retour : Gratuit
Les retours peuvent être effectués dans un délai de 30 jours. Pour plus d'informations et pour organiser le retour de votre commande, veuillez contacter le service clientèle de Brico au 0800-12-230.
Annulation
L'annulation n'est possible que si le service clientèle de Brico en a discuté avec le fournisseur. Si la commande n'a pas encore été expédiée, l'annulation est possible. Si la commande a été expédiée, le client doit la retourner. Ceci est soumis au processus de retour tel que décrit.
Les commandes sont généralement expédiées le même jour ouvrable. Gardez à l'esprit qu'il y a peu de temps entre le moment où vous passez la commande et la possibilité d'annulation.
Contact
Si le client a des questions concernant la livraison, le retour ou tout autre aspect de la commande, le service clientèle de Brico peut être joint au numéro de téléphone suivant : 0800-12-230.
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h00
Samedi : de 8h30 à 18h
Dimanche : Fermé