Voir ce pas à pas sur brico.be
Fondée en 2009, la société Batavia est une société internationale dont le siège est situé aux Pays-Bas. Elle développe des outils de qualité, innovants, basés sur les technologies les plus récentes et respectueuses de l’environnement. Ses produits sont destinés à la maison, au jardin, à l’atelier, au bureau, à la construction… Blucave est la marque propre de la société Batavia dont les produits sont qualifiés par les consommateurs comme étant fonctionnels, fiables et abordables en termes de prix.
Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrables.
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Horaires de livraison : entre 9h00 et 18h00.
Les frais de livraison s’élèvent à €4,95 par commande.
La commande est livrée par la société DPD. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol.
Ils sont à charge du client et indépendants du droit de rétractation. Les articles Batavia peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre commande, vous pouvez nous joindre au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Batavia, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, notre service clientèle est à son écoute pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, au numéro d’appel gratuit 0800-12-230.