Voir ce pas à pas sur brico.be
Fondée en 1990, la société Garden Trade International est rapidement devenue leader, sur le marché belge, dans la vente de grillages pour jardin. Bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix, son assortiment de produits Giardino s’adresse essentiellement aux particuliers. La société Garden Trade dispose d’un espace de stockage de 11.000m². Elle livre en Belgique, dans différents pays européens, mais aussi en dehors de l’Europe. Plus d’une vingtaine de travailleurs sont à son service.
Jours de livraison : jours ouvrables, du lundi au vendredi
Horaire de livraison : entre 8h00 et 17h00, le client est contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous.
La commande est livrée par la société Transport Pinckers. Le transporteur contactera le client pour convenir d’une date de rendez-vous et organiser la livraison de la commande.
L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
La commande est livrée par la société Transport Pickners. Le transporteur contactera le client pour convenir d’une date de rendez-vous et organiser la livraison de la commande.
Ils sont à charge du client, s’élèvent à €69,95 TVA comprise et indépendants du droit de rétractation. Les articles Giardino peuvent uniquement être renvoyés s’ils n’ont pas été sortis de leur emballage, ni été endommagés. Pour plus d’informations et organiser le retour de votre commande, vous pouvez joindre la société Garden Trade via l’adresse mail reclamations@giardino-online.com.
Le client a le droit de résilier l’achat, sans indiquer les raisons, pendant une période de 14 jours. Le délai de réflexion prend cours le jour après réception de la commande par le client ou un représentant. Pour bénéficier de son droit de rétractation, il faut envoyer une déclaration de demande de retour sans équivoque (Courrier écrit, fax ou e-mail) avant l’expiration du délai imparti. Après validation de la demande par la société Garden Trade, le retour sera organisé. Les produits sont repris s’ils figurent dans leur emballage d’origine intact et à condition qu’ils soient complets et non usagés.
La garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 10 ans (usage normal) à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client.
Les lanières sont garanties 3 ans ; les pierres, matériaux naturel, ne sont pas garanties.
La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, la société Garden Trade est à son service pendant les jours ouvrables, du lundi au jeudi, de 8h00 à 17h00, et le vendredi, de 8h00 à 15h00, via l’adresse mail info@giardino-online.com.