Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

NaN
  1. Retour à la Home
  2. Retour à la Jardin, terrasse & extérieur
  3. Retour à la Outillage électrique & machines de jardin
  4. Retour à la Tondeuses à gazon
  5. Retour à la Tondeuses à gazon électrique

Tondeuses à gazon électrique

Filtres


Trier par:
i

    Mode de livraison

    Les meilleurs prix

    Source d’énergie des outils portatifs

    Vendu par

    Prix (€)

    à

    Marques

    Puissance (en Watt)

    Largeur (cm)

    Pour une surface de gazon jusqu’à (in m²)

    Avec fonction mulching

    Largeur de la tonte (en cm)

    Avec sac de ramassage pour gazon

    Hauteur (cm)

    Nombre de réglages de hauteur

36 produits
Trier par:
i


Tondeuse à gazon électrique (avec fonction mulching) Central Park CPE1846A/2 1800W

Tondeuse à gazon électrique (avec fonction mulching) Central Park CPE1846A/2 1800W

A domicile/ Reserve&Go

369,

-
icon
ELEM GARDEN TECHNIC - Tondeuse à gazon électrique 1800W - Largeur de coupe 40cm - Elem Garden

21%

de remise

ELEM GARDEN TECHNIC - Tondeuse à gazon électrique 1800W - Largeur de coupe 40cm - Elem Garden

Livraison à domicile

178,

19

139,

85
Tondeuse électrique Central Park TP - largeur de coupe 32cm - 1300W - avec sac de ramassage 25L + coupe-herbe 22cm - 250W

Tondeuse électrique Central Park TP - largeur de coupe 32cm - 1300W - avec sac de ramassage 25L + coupe-herbe 22cm - 250W

Reserve & Go

Prix 

bas 

permanent 

84,

99
icon

  1. 1
  2. 2

Pluie et soleil font pousser vite les herbes de votre jardin et vous n'avez pas très envie de tondre la pelouse... Achetez vite une tondeuse électrique chez Brico/Plan-it, elle vous facilitera le travail... Achetez une tondeuse électrique chez Brico/Plan-it !

La tondeuse a gazon électrique est très maniable, facile d'entretien et peu consommatrice d’énergie. Son choix va dépendre de la superficie de votre terrain. Différents modèles de tondeuses électriques pas cher existent : d'abord les tondeuses sur secteur (puissantes, silencieuses et écologiques, leur moteur se branche sur secteur par un câble, dont il faut faire attention au maniement), viennent ensuite les tondeuses à coussins d'air (dépourvues de roues, elles planent au-dessus du sol par un effet de souffle ; elles sont très agréables à manier mais pas très performantes !), puis les tondeuses sur batterie (dites sur accu, leur autonomie est limitée mais elles se rechargent très vite et le mieux est de posséder une batterie de rechange) et enfin les tondeuses robots (très prisées car le robot coupe très bien l'herbe tout seul, vous n'avez rien à faire sauf de bien le paramétrer et vous n'avez aucun déchet à ramasser car broyée finement, l'herbe sert de compost). Ainsi pour une surface de moins de 500 m², il est conseillé de choisir une tondeuse électrique poussée, tractée (pour un terrain pentu) ou à coussins d'air et avec une coupe de 40 cm ; le ramassage se faisant au râteau. Pour une surface comprise entre 500 et 1000 m², une tondeuse électrique poussée ou autotractée, avec une coupe de 45 cm et un bac de ramassage, est idéale. Et pour les terrains de plus de 1000 m², la tondeuse électrique est totalement déconseillée (il faut opter pour une tondeuse thermique ou un tracteur). Vous commanderez votre tondeuse électrique sur secteur ou sur accu et votre tondeuse robot. Vous trouverez aussi ici votre tondeuse thermique ou votre encore tracteur. Recommandations d'achat pour votre tondeuse électrique !

Avant d'acheter votre tondeuse électrique, vérifiez plusieurs choses importantes : tout d'abord la matière du carter en aluminium, ABS, inox ou acier qui ont chacun des avantages et des inconvénients, si le démarrage est électrique ou avec un lanceur (le lanceur est plus simple mais le démarreur électrique est plus agréable), si l'éjection est arrière ou latérale (en cas d'herbe haute et humide, en latéral, il y a moins de bourrage), si le bac de ramassage est en plastique ou en toile (pour la facilité d'entretien et le rangement), le réglage de la hauteur de coupe et de la largeur de coupe, comment est la barre sur le manche (plus agréable à pousser qu'à tirer), comment sont les roues (évitez les petits diamètres et les fixations par simple emmanchement, préférez les roues montées sur roulements à billes), choisissez un moteur 4 temps (sauf si votre terrain est pentu, vous choisirez alors un 2 temps), prenez l'option mulching (qui permet de broyer l'herbe et de ne pas devoir la ramasser) et l'option lame débrayable (qui permet de vider le bac sans couper le moteur ou de passer sur des allées gravillonnées), pensez également au rangement de votre tondeuse (repli du guidon) et vérifiez la sécurité de votre machine (arrêt automatique des lames, pare-pierres etc.). Et bien sûr, n'oubliez pas de vous munir de tous les accessoires nécessaires (huile, essence, lames...). Et si vraiment vous voulez opter pour la solution la plus simple, la moins chère et la plus écologique, à condition de ne pas avoir plus de 150 m² de surface de terrain, vous pouvez choisir la tondeuse à main.

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

© 2024 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port