Mortier de jointoiement Decor blanc d'antan 7 kg

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Plâtre de plafonnage et jointoiementProduits Decor
  • Séchage rapide
  • Pas de décoloration
  • Facile à manipuler
  • Utilisation intérieur et extérieur
  • Inodore

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Plâtre de plafonnage et jointoiementProduits Decor
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Le mortier de jointoiement de Decor est parfaitement adapté pour le jointoiement des plaquettes de parement, la pierre et tuiles pour intérieur et extérieur. Il est facile à manipuler et ne diffuse aucune odeur.

EAN: 8711434194037

Usage
Intérieur et extéieur
Peignable
Oui
Couleur
Blanc d'Antan
Temps de séchage
Env. 24 heures
Contenu
7 kg
Application
Jointoiement
GHS05GHS07
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Peut irriter les voies respiratoires. Irritant pour les voies respiratoires et la peau. Risque de lésions oculaires graves.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Éviter de respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés