Anti-mousse et algues spray Edialux 1L

-15%
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
InsecticideProduits Edialux
  • Spray prêt à l'emploi
  • Contre les mousses et les dépôts verts
  • Ne tache pas
  • Pas de risque pour les plantes adjacentes

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
InsecticideProduits Edialux
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Le spray prêt à l’emploi contre les mousses et les dépôts verts sur allées, carrelages, murs, boiseries, meubles de jardin et autres matériaux possède une longue rémanence et ne tache pas. Cet anti-mousse et algues ne représente pas de risque pour les plantes adjacentes. Pulvérisez jusqu’à 8 à 10 m² de surface avec 1 L de solution.

EAN: 5412037047944

Appelation Bio
Non
Prêt à l’emploi
Oui
Sélectif / total
Totale
Traitement anti-algues
Oui
Substance
Liquide
Composition
40 g/L (4%) chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium
Ecologique
Non
Type de désherbant
Chimique
Traitement anti-mousse
Oui
GHS05GHS07GHS09
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques. Irritant pour les voies respiratoires et la peau. Risque de lésions oculaires graves. Très toxique pour les organismes aquatiques.
Conseil de prudence
Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. Recueillir le produit répandu. Garder sous clef. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation. Se laver handen soigneusement après manipulation.
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés