Fongicide ultra polyvalent Compo 'Ortiva Plus' 20 ml

-18%
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
FongicideProduits Compo
  • Large spectre d'action sur plantes ornementales et légumes
  • Double action: guérit et prévient
  • Aussi efficace contre les maladies du buis
  • Action rapide et longue durée
  • Absorption rapide par la plante
  • Facile à doser grâce au tube goutte

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
FongicideProduits Compo
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Le fongicide ultra polyvalent "Ortiva Plus" de Compo (20 ml) peut être appliqué sur les plantes ornementales et les légumes du potager. Il est très efficace contre le mildiou, l'oïdium, la maladie des taches, la rouille,… Nouveauté : son action prouvée contre les maladies du buis. Matières actives : 200 g/l azoxystrobine + 125 g/l difénoconazole. N° d'agr. 10137G/B.

EAN: 5411196022250

Application
Sierplanten & groenten
Rendement
Dosage: 1 ml de produit dans 1 L d'eau
Contenu
20 ml
GHS07GHS09
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Respectez les instructions d'utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l'environnement. Nocif en cas d'ingestion. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif par inhalation. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter de respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas d’ingestion: En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas d’exposition prouvée ou suspectée: appeler un CENTRE ANTIPOISON/un médecin/… Rincer la bouche. Recueillir le produit répandu. Éliminer le contenu/récipient dans …
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés