image_1

Absorbeur d'humidité Rubson Aero 360 bathroom 450gr

  • Design compact
  • Système anti-renversement
  • Indicateur de fin de recharge
  • Facile à vider

Afficher les spécifications

14,

49

par kg 32,20

Description de produit
L'absorbeur d'humidité Rubson Aero 360° salle de bain  450 gr est un absorbeur d'humidité de pointe pour une absorption rapide et efficace de l'excès d'humidité spécialement conçu pour un usage en salle de bain ou pièce humide. Équipé de sa recharge, le dispositif aérodynamique de l’appareil et le tunnel d’air à 360° permettent une circulation optimale autour et à travers celle -ci. Sa couleur blanche et son design discret lui permet de s'intégrer aisément dans votre salle de bain.
Composé de cristaux hygroscopiques spécialement pensés pour absorber l’excès d’humidité et de mauvaises odeurs dans l’air. AERO 360° salle de bain contribue à assainir l’air et prévient des allergies. Le système anti-odeur réduit jusqu'à 70% des mauvaises odeurs environnantes.
Cet absorbeur est efficace durant environ 2 mois dans une pièce de 10 m². Une fois vide, vous pouvez aisément remplacer la recharge. Différentes recharges sont disponibles, neutres et aromathérapies. Cet absorbeur ne consomme pas de source d'énergie, il fonctionne sans courant et sans pile. 

EAN: 3178041336956

Caractéristiques de produit
  • Général

    Usage intérieur/extérieur

    i

    Utilisation intérieure
  • Caractéristiques techniques

    Propriété matérielle

    Régule de l'humidité

    Fonctions

    Humidité atmosphérique
GHS07
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Provoque une sévére irritation des yeux.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.