31 produits

Des soirées chaleureuses au coin du feu

Vous aimeriez installer un système de chauffage à bois dans votre nouveau logement ? Il fait humide chez vous et vous désirez remédier à ce désagrément de manière efficace ? Vous souhaitez faire de votre pièce à vivre un endroit chaleureux et cocooning grâce à un poêle à bois ? Lors des jours de grand froid, installez-vous avec votre famille auprès de votre poêle à bois et passez des soirées agréables et conviviales. Le magasin en ligne Brico/Plan-it vous propose une sélection des meilleurs poêles bois. Ces produits de grande qualité vous sont proposés à prix bon marché. Avec Brico/Plan-it, commandez et achetez vos articles en quelques clics : vous recevrez votre commande rapidement et vous en serez entièrement satisfait !

De la chaleur dans votre intérieur

Pour chauffer votre intérieur durant tout l’hiver, allumez votre poêle à bois en fonte. Vous pourrez également l’utiliser lors des soirées fraiches d’automne afin de lutter contre le taux d’humidité ambiant. Au printemps, n’oubliez pas de faire une réserve de bois conséquente. Pour une meilleure utilisation de votre poêle à bois, Brico/Plan-it vous conseille d’optimiser l’isolation de votre intérieur et d’installer des fenêtres double vitrage. Vous pourrez également vous procurez sur ce site internet de commande en ligne des produits d’entretien et des accessoires pour chauffage (chariot pour poêle, bac à buches, buche de ramonage, nettoyant à vitres...). Une fois équipé, il ne vous restera plus qu’à rentrer chez vous afin de profiter de la douce chaleur de votre poêle à bois !

Installer facilement un poêle à bois dans sa maison

Pour installer un poêle à bois dans votre intérieur, il faut impérativement avoir un conduit de fumée aux normes en vigueur. Votre pièce doit être pourvue d’une arrivée d’air frais permanente. De plus, une certaine distance entre votre poêle bois et votre mur doit être respectée (environ une quarantaine de centimètres). En dernier lieu, sachez que la pièce où sera installé votre poêle à bois sera la plus chaude de votre intérieur. Il est donc conseiller de l’installer dans une pièce au centre de votre logement pour que la chaleur se diffuse au mieux.