Réalisez vos pots de fleurs à suspendre

  • Tijd
    3 minuten
  • Totaal aantal stappen
    6

Étape 1

De quoi avez-vous besoin? Avant de commencer, assurez-vous que vous disposiez bien de tout le matériel nécessaire.

Étape 2

Appliquer une couche de fond sur la jardinière Peignez le pot avec une couche de fond de la même couleur que la ficelle principale que vous allez utiliser. Ainsi, on ne verra pas le pot à travers la ficelle.

Étape 3

Commencer par appliquer la ficelle de base Une fois le pot sec, vous pouvez commencer à fixer la ficelle de base depuis le haut. Enroulez la ficelle jusqu'à ce que vous arriviez dans la bas du pot ou jusqu'à ce que vous ayez atteint le point où vous souhaitez changer de couleur de ficelle. Utilisez suffisamment de colle pour faire tenir la ficelle.

Étape 4

Appliquer de la ficelle de couleur Pour rendre votre pot encore plus joli, vous pouvez alterner la ficelle de base avec une ficelle d'une autre couleur ou d'un autre diamètre. Alternez ficelle de base et ficelle de couleur jusqu'à ce que vous arriviez au bas du pot.

Étape 5

Mettre en peinture Après avoir collé la ficelle, la dernière étape consiste à ajouter une dernière note décorative avec de la peinture. Une autre variante consiste à entourer la ficelle de base avec une ficelle colorée.

Étape 6

Votre jardinière est prête, il n'y a plus qu'à la remplir de pétunias. Bon amusement !