Du neuf en cuisine !

Saviez-vous qu’il est possible de vous offrir une ‘nouvelle’ cuisine sans dépenser des fortunes ? Avec un peu d’huile de bras, quelques conseils astucieux et les excellents produits de la marque V33, vous pouvez offrir une véritable cure de jouvence à votre cuisine et la transformer en un lieu de rencontre et de convivialité. À vos pinceaux !

  • Tijd
    3 uur
  • Kosten
    €250.0
  • Totaal aantal stappen
    7

Étape 1

Commencez par nettoyer soigneusement votre cuisine : lavez, rincez et laissez sécher. La préparation du support est une étape indispensable car s’il subsiste des résidus gras ou pelliculés sur vos meubles ou vos électroménagers, la peinture risque de ne pas adhérer de façon optimale.

Étape 2

Démontez les poignées des portes ainsi que les portes de vos meubles. Envie d’acheter de nouvelles poignées ? N’hésitez pas, c’est le moment !

Étape 3

Poncez légèrement l'ensemble de vos meubles à l’aide de papier de verre (grain 240), puis dépoussiérez.

Étape 4

Mélangez la peinture en prenant soin remuer jusqu’au fond du pot. Inutile de diluer.

Carrelage mural « Rénovation faïences salle de bain - cuisine » V33
1. Videz complètement dans le pot de peinture le contenu de la dosette trouvée à l’intérieur du couvercle et mélangez.
2. Peignez les angles, les coins et les joints de votre carrelage. Appliquez ensuite de la peinture à l’aide d’un rouleau laqueur sur l’ensemble de la surface, de haut en bas puis de gauche à droite en croisant les passages successifs. Terminez par un passage de haut en bas.
3. Laissez sécher 24h, appliquez une seconde couche et attendez à nouveau 24h.

Meubles « Rénovation de meubles de cuisine » V33
1. Peignez d’abord au pinceau les angles, moulures et joints de la première surface.
2. Appliquez de manière homogène la peinture avec un rouleau laqueur. Travaillez sur toute la surface de haut en bas puis en croisant les passages successifs de gauche à droite. Terminez par un passage de haut en bas.
3. Laissez sécher 12h, appliquez une seconde couche et attendez à nouveau 12h.

Réfrigérateur « Rénovation électroménagers » V33
1. Peignez d’abord les angles et les coins de la surface par laquelle vous commencez. Répartissez la peinture de manière homogène sur votre rouleau. Appliquez celle-ci de haut en bas puis de gauche à droite en terminant de haut en bas pour un résultat optimal.
2. Laissez sécher 12h, appliquez une seconde couche et attendez à nouveau 12h.

Tiroirs et portes « Rénovation de meubles de cuisine » V33
Peignez en protégeant soigneusement les détails de votre meuble comme les charnières à l’aide de ruban de masquage Tesa Precision.

Étape 5

Installez votre nouveau plan de travail. Une découpe ? Rien de plus facile si vous la faites réaliser en magasin.

Étape 6

Fixez les poignées des portes et les portes aux meubles.

Étape 7

Repeindre les murs de votre cuisine ? C’est le moment, c’est l’instant ! Ensuite, décorez votre cuisine à votre guise. Bon à savoir : la peinture de rénovation V33 résiste aux taches culinaires, aux produits de nettoyage et aux nettoyages répétés.

0 reacties