Filtres

  • Marques
  • Prix
  • Possibilités d’achat
  • Volume
  • Poids
  • Matière
  • Type
  • Application
  • Exécution
28 produits

Insecticide bio Edialux Ecologic 50ml
Insecticide bio Edialux Ecologic 50ml
Insecticide naturel
Phéromone contre mouches de cerise DCM Rhago-Pheromone 2pcs
Phéromone contre mouches de cerise DCM Rhago-Pheromone 2pcs
Insecticide naturel
Parasites contre larves otiorhynque DCM Kraussi-Guard 10m²
Parasites contre larves otiorhynque DCM Kraussi-Guard 10m²
Insecticide naturel
Poudre de lave DCM Vitasilica 13kg
Poudre de lave DCM Vitasilica 13kg
Insecticide naturel

Insecticide naturel : le meilleur compromis pour le jardin

Vous avez intérêt à acheter un insecticide naturel pour votre jardin sur Brico/Plan-it. A l'heure actuelle, il n'est pas envisageable de cultiver un jardin ou de faire pousser du gazon sans s'attaquer aux insectes qui attaquent la plante. Brico/Plan-it commercialise une gamme inépuisable d'insecticides bon marché, respectueux de l'environnement et très efficaces. Ils seront utiles pour mettre fin aux nuisances de mouches blanches ; de thrips ; de bourdons et de phalènes brumeuses. De plus, les boîtes vendues sur le site internet sont accessibles à toutes les bourses. Certains insecticides naturels valent moins d'un euro. D'autres jusqu'à 50 euros. Et quelques-uns peuvent atteindre près de 100 euros. Par conséquent, il y a forcément un traitement biologique de votre choix sur cette plateforme.

Comment faire bon usage de votre insecticide naturel ?

L'utilisation d'insecticides naturels crée forcément moins de problèmes que celle des insecticides chimiques. Mais il ne faut pas penser qu'ils sont absolument inoffensifs. En fait, si vous les utilisez trop souvent sans prendre en compte les recommandations du fabricant, elles peuvent créer quelques problèmes. Brico/Plan-it met à votre disposition des insecticides spécifiques en fonction des menaces auxquelles vous faites face. N'utilisez surtout pas l'insecticide qui agit contre les phalènes à la place de l'insecticide pour les bourdons. Respectez aussi le rythme de pulvérisation, et les quantités préconisées par la marque qui les produit. En outre, certains produits aident à chasser les insectes, alors que d'autres protègent simplement vos plantes et fleurs. Respectez ces usages en fonction de ce que vous conseillera le jardinier. Si vous pulvérisez un produit censé détruire les poux rouges alors qu'il faut simplement protéger la plante contre de futures attaques, le résultat sera désastreux.

Choisissez le bon insecticide naturel

Naturellement, il faut choisir le bon produit pour obtenir de bons résultats. Ne vous fiez pas uniquement aux prix. Réfléchissez avant tout à vos besoins. Chaquboîte d'insecticide naturel est riche en informations qui vous permettent de déterminer l'efficacité du produit. Lisez attentivement ces renseignements avant de faire un choix. Il peut être utile de suivre les avis de professionnels qui vous recommandent un insecticide naturel en particulier.