15% de remise
image_1

Colle de montage Rectavit 'Easy Fix NBS' 750 ml

  • Adhésion exceptionelle sur tous les matériaux de construction courants
  • Séchage rapide
  • 30% plus rapide que la colle en poudre
  • Prête à l'emploi

Afficher les spécifications
Description de produit
La colle de montage ‘Easy Fix NBS’ de Rectavit à base de polyuréthane à un composant est conçue pour les constructions à sec. C’est une colle à séchage rapide qui adhère parfaitement à tous les matériaux de constructions courants. Une bombe 'Easy Fix NBS' équivaut à 25 kg de colle en poudre. 'Easy Fix' a été testé pour l’encollage de plaques de plâtre et de béton cellulaire.

EAN: 5412926952120

Caractéristiques de produit
  • Matière
    Polyuréthane
  • Contenu
    750 ml
GHS02GHS07GHS08
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Aérosol extrêmement inflammable. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Nocif par inhalation. Peut provoquer des symptômes allergiques ou d?asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation. Peut irriter les voies respiratoires. Susceptible de provoquer le cancer (indiquer la voie d?exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne conduit au même danger). . Risque présumé d'effets graves pour organen, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'expo . Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient dans …

Alternatives