Mousse d'isolation Rubson Retardateur de feu 750ml

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Mousse d'isolationProduits Rubson
  • Classe incendie B2 (DIN 412)
  • Isolation thermique et acoustique
  • Immuable après durcissement
  • Rendement élevé

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Mousse d'isolationProduits Rubson

Détails de ce produit

La mousse d'isolation Rubson Retardateur de feu 750 ml est une mousse isolante jaune convenant particulièrement bien à l'isolation thermique et acoustique tout en étant résistante aux feux de classe incendie B2 (DIN 4102). Vous l'utiliserez pour colmater et isoler vos portes et fenêtres contre le chaud et le froid par exemple mais également vos tuyaux, tubes et conduits électriques.
Cette mousse adhère sur la plupart des matériaux en dehors du polyéthylène, EPDM, silicones, huiles ou graisses et Teflon. Si cette dernière devait être exposée aux UV, vous pouvez sans aucun problème la peindre afin d'éviter la décoloration de la mousse.
Une fois sèche, la mousse d'isolation Rubson Retardateur de feu 750 ml résistera aux moisissures, à l'eau, au vieillissement et aux différences de température.

Avant d'entamer vos travaux d'isolation, veillez à ce que le support sur lequel la mousse sera appliquée soit propre et exempt de graisse. Agitez bien l'aérosol pendant 30 secondes avant de pulvériser.
Les températures d'utilisation idéales de cette mousse sont comprises entre +5 et +30 °C. Le nec plus ultra étant compris entre +15 et +20 °C. La mousse sera entièrement sèche après 2 heures pour environ 20 mm d'épaisseur mais sera déjà sèche au toucher après 8 à 12 minutes. La valeur d'isolation de cette mousse est de 0,035 W/mK. 

EAN: 6417317302156

  • Ignifuge
    Oui
  • Usage intérieur / extérieur
    Utilisation intérieure
GHS02GHS07GHS08
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Aérosol extrêmement inflammable. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Peut provoquer des symptômes allergiques ou d?asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation. Peut irriter les voies respiratoires. Susceptible de provoquer le cancer (indiquer la voie d?exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne conduit au même danger). Risque présumé d'effets graves pour organen, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'expo Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile