Sciage des pièces nécessaires en MDF 18mm selon le plan
Découpe du pied de support . deux parties égales, seule la découpe au milieu est différente. Par conséquent, les deux parties s'emboîtent l'une dans l'autre et tiennent déjà debout indépendamment l'une de l'autre.
Montez le banc de siège sur ce support et poncez vigoureusement toutes les parties. Poncez également les arêtes vives autour de.
Démontez la table et peignez ou vernissez toutes les parties. Dans notre cas, il s'agit d'un vernis incolore de chez sencys.
Une fois que toutes les pièces ont reçu deux ou trois couches de vernis, assemblez l'ensemble et fixez le banc et le plateau de la table avec des coins de meuble. La table tient maintenant fermement sur ses pieds et le jeu peut commencer.

Panneau MDF Sencys haute densité 244x122x1,8cm

Patins feutre autocollants Sencys ronds blancs 17mm 20pcs.

Lame de scie sauteuse Wolfcraft HCS 100mm – 3 pièces

Vernis acrylique Sencys satiné incolore 500ml

Mini-rouleau Perfection peinture murale 15cm et manche long
Explorez nos astuces et nos conseils décorations. Parce que vous serez fier de le faire et pour moins cher !
Remarques