Déboucheur canalisations duo HG 1 L

-18%
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
  • Attention : les produits chimiques déboucheurs sont dangereux, ils peuvent provoquer des brûlures. Le port de gants et lunettes de protection est fortement conseillé. Suivez et respectez le mode d'emploi du fabricant.
  • Utiliser de préférence le soir pour laisser le produit agir toute la nuit

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Ce déboucheur duo d’HG est spécialement conçu pour les engorgements les plus tenaces dus a des résidus de graisse ou d’aliments (évacuation de cuisine) ou de cheveux, dentifrice, restes de savon ou particules de peau (évacuation de sanitaires). Le déboucheur duo d’HG est en effet basé sur une technologie unique: deux composants permettent de résoudre simplement les différentes sortes d’engorgements les plus tenaces de manière efficace et performante. Ces deux produits sont prêts a l’emploi et il n’est pas nécessaire de les diluer, ce qui réduit les risques d’éclaboussures.

EAN: 8711577058418

Contenu
1 L
Base
Soude caustique liquide
Application
Canalisations
GHS05
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Provoque des lésions oculaires graves.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas d'ingestion: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés