image_1

Couverture anti-feu Alecto SB-11 1x1m

  • Convient aux petits départs de feu jusqu'à la taille d'un ballon de football
  • Ne convient pas aux feux d'huile et de graisse
  • Usage unique
  • Dimensions 100x100cm
  • Tissu en fibre de verre

Afficher les spécifications

17,

99
Description de produit
Pour être mieux préparé à un éventuel départ d'incendie, il est recommandé d'avoir une couverture anti-feu. Assurez-vous que cette couverture est à portée de main afin que vous puissiez l'utiliser dès que vous en avez besoin. Cette couverture anti-feu 'SB-11' contribue à la sécurité de votre maison.

En cas d'incendie causé par de l'huile, de la graisse ou une friteuse, laissez le 'SB-11' en place et utilisez un couvercle spécial pour la graisse. Dans ce cas, n'utilisez jamais d'eau pour éteindre le feu, cela ne fera qu'empirer la situation. La couverture « SB-11 » est une couverture anti-feu pour un départ de feu ; pour un feu pas plus gros qu'un ballon de football ; adapté pour éteindre un incendie sur une personne. Il se compose d'un tissu en fibre de verre enduit et a une taille de 1 sur 1 mètre.

Mode d'emploi : Tirez sur les sangles pour dégager la housse. Approchez-vous du feu calmement et prudemment, en pensant d'abord à votre sécurité. Gardez la couverture à hauteur des yeux entre vous et le feu afin d'être protégé et de rester bien derrière la couverture. Placez la couverture sur le foyer du feu et assurez-vous qu'il n'y a plus d'oxygène qui puisse atteindre le feu et éteignez toutes les sources de chaleur. Laissez la couverture en place jusqu'à ce que la cheminée ait complètement refroidi (> 20 min.).

EAN: 8712412571581

Caractéristiques de produit
  • Général

    Certification VDS

    Non
  • Caractéristiques techniques

    Type de matière

    Voile de verre

    Méthode de suspension

    Suspension