Magazine jardin 2016 - Découvrez-le ici ou demandez votre exemplaire dans votre magasin Brico !
Sluiten

Scies sauteuses

  • Scie sauteuse sans fil Makita ‘JV183DWE’ 18 V

    Cette scie sauteuse sans fil de Makita est légère et compacte et convient idéalement pour la coupe des panneaux et du bois massif. La machine est munie d’un mouvement pendulaire à 3 positions et un droit pour une coupe nette. Cette machine est vendue dans un coffret d’une matière synthétique.

    Comparez ce produit
    183.20
    229.00
  • Scie sauteuse Wesco ‘WS3766’ 750 W

    Cette scie sauteuse de Wesco convient pour vos travaux de sciage dans le bois, l’aluminium et l’acier. La scie est munie d’une vitesse variable et grâce à sa lampe LED intégrée vous avez toujours assez de luminosité. En outre la machine est aussi munie d’un adapteur pour une connexion avec un aspirateur.

    Comparez ce produit
    55.99
    69.99
  • Scie sauteuse Worx ‘WX477’ 550 W

    La scie sauteuse WX477 a un système d'échange des lames rapide. Le changement des lames de scie est facile, vous n’avez besoin aucun outil et vous pouvez le faire également avec des lames de scie avec une confirmation T. En outre la scie est munie de 4 réglage de pendulaire et un pied réglable.

    Comparez ce produit
    51.99
    64.99
  • Scie sauteuse Ferm ‘JSM1014’ 710 W

    Raccourcir, courber ou le sciage à onglets: la scie sauteuse Ferm y convient parfaitement. Cette scie polyvalente est équipée d'un moteur puissant de 710 watts pour couper avec aisance les parquets stratifiés, les tuyaux en PVC, les plaques de plâtre et les carreaux céramique. Le pied en aluminium assure une stabilité maximale. Doté d'un moteur puissant, la scie sauteuse de Ferm a un angle d'onglet variable et réglable jusqu'à 45 degrés. Très utile pour scier des plinthes à onglets. Le conducteur parallèle monté guide la scie, vous permettant de créer des lignes droites de manière rapide et simple. Réglez la vitesse de la scie sauteuse facilement avec les positions de pendule 3 + 1, pour une coupe parfaite. Grâce à l’adaptateur pour tuyau d’aspirateur, la poussière ne posera aucun problème et vous assure d’un environnement propre. Cette scie sauteuse dispose d'un design ergonomique avec poignée Softgrip, pour des heures de travail confortables.

    Comparez ce produit
    47.99
    59.99
  • Scie sauteuse Worx ‘WX479’ 750 W

    La scie sauteuse de Worx convient pour le sciage des plaques de différents types. Vous pouvez facilement changer la lame de scie sans avoir besoin d’un outil. Elle est munie d’une extraction de la poussière, donc vous n’avez pas besoin d’un aspirateur après les travaux.

    Comparez ce produit
    83.20
    104.00
  • Scie sauteuse pendulaire Black + Decker ‘KS901SEK-QS’ 620 W

    Cette scie sauteuse de Black + Decker convient pour les travaux de sciage dans le bois, métal et PVC. Grâce à sa fonction ‘Autoselect’ la machine choisit la vitesse et les coups pendulaires idéals. La machine contient aussi une fonction pendulaire pour un travail plus rapide. En outre la scie est aussi munie d’une lampe LED intégré pour les travaux où il n’y a pas beaucoup de luminosité.

    Comparez ce produit
    75.99
    94.99

Scies sauteuses

Outillage électrique de qualité : perceuses, scies sauteusesscies à chantourner

Vous avez besoin de découper de manière précise plusieurs types de matériaux ? Vous désirez remplacer votre vieille scie sauteuse par une nouvelle plus performante et sans fil ? Votre scie à chantourner ne fonctionne plus et vous voulez en commander via un signe internet afin de gagner du temps ? Le magasin Brico/Plan-It vous propose les meilleurs articles de bricolage à des prix bon marché. Alors, n’hésitez plus, connectez vous et achetez votre outillage électrique en quelques clics ! En plus de vous faire gagner du temps, le service de livraison est rapide, sûr et efficace.

 

Scie sauteuse et scie à chantourner : précision et légèreté

La scie à chantourner et la scie sauteuse sont les outils les plus adaptés pour réaliser des découpes précises dans des matériaux diverses. Malléables, pratiques et ergonomiques, ces outils électriques sont plus rapides, plus précis et plus légers qu’une scie égoïne ou une scie à métaux. Il est également pertinent d’avancer l’argument de la facilité d’utilisation de ces scies électriques puisqu’elles sont munies de divers systèmes de réglage indispensables (pied réglable, système de mouvement pendulaire...). Les lames de votre scie sauteuse ou de votre scie à chantourner se remplacent rapidement et facilement. N’hésitez pas à en acheter à l’avance pour ne jamais être à court et pouvoir terminer votre bricolage en toute sérénité !

Quelques règles de sécurité faciles à respecter

Soyez extrêmement vigilants lorsque vous utilisez votre scie à chantourner ou votre scie sauteuse. En effet, un accident grave est vite arrivé. Cependant, n’ayez pas d’inquiétude, quelques consignes simples de sécurité vous permettront de l’utiliser sans danger. Tout d’abord, n’utiliser pas votre appareil en présence d’enfants ou d’animaux. Ensuite, afin d’éviter les brulures dues aux étincelles portez des vêtements en coton à manches longues. Pour finir, il ne vous reste plus qu’à adapter la lame au type de matériaux que vous souhaitez couper et d’enfiler des lunettes et des gants de protection (utiles contre la poussière, la sciure, les échardes...).