6 producten

    Rabot Ferm ‘PPM1015P’ 620W
    Rabot Ferm ‘PPM1015P’ 620W
    Op bestelling
    89.99
    Raboteuses
    Rabot Ferm ‘PPM1010’ 650W
    Rabot Ferm ‘PPM1010’ 650W
    Op bestelling
    54.99
    Raboteuses

      Acheter votre raboteuse au meilleur endroit : sur Brico/Plan-it

      Vous voulez acheter une raboteuse efficace sur une boutique en ligne professionnelle ? Alors, profitez des prix bas pratiqués toute l’année sur Brico/Plan-it. La boutique en ligne propose toutes les marques et tous les types de raboteuses les plus efficaces aux prix les plus attractifs. Bien sûr, vous savez sans doute que toutes les raboteuses ne se valent pas. Mais qu’y a-t-il de mieux que de pouvoir choisir la raboteuse de son choix parmi une sélection de modèles de très bonne qualité uniques et peu chers ? C’est exactement ce que propose la boutique en ligne Brico/Plan-it à tous les amateurs de raboteuse.

      Quelle raboteuse choisir sur Brico/Plan-it ?

      On compte principalement deux types de raboteuses. Le rabot manuel et le rabot électrique. Voulez-vous travailler les finitions de votre menuiserie patiemment et avec précision ? C’est peut-être une raboteuse électrique qu’il vous faut. Mais si vous devez plutôt travailler rapidement pour dégauchir du bois, travailler sur plusieurs types de surfaces, dresser un chant ou réaliser un chanfrein, c’est inévitablement une raboteuse électrique qui vous convient. Les raboteuses de marque très réputées sont recommandées, car elles sont généralement robustes et efficaces. Optez au besoin pour une raboteuse Wesco, ou Ferm si vous voulez travailler pendant de nombreuses heures avec une raboteuse légère. Avant de choisir votre raboteuse, intéressez-vous aux caractéristiques techniques précises : la puissance du moteur, le nombre de tours par minute, la garantie du fabricant, le poids de l’objet, et d’autres critères similaires.

      Comment utiliser une raboteuse électrique ?

      Les rabots électriques sont des outils puissants et coupants. Les modèles comme la raboteuse Bosch Pho 3100 peuvent tourner à raison de 15 000 tours/minute environ. Il faut donc respecter quelques règles de protection basiques pour les utiliser correctement. Par exemple, vous devez fixer solidement la pièce à travailler, et attendre que le moteur tourne à plein régime avant de l’utiliser. Vous devez aussi engager la raboteuse en la tenant fermement, car elle peut blesser si elle vous échappe des mains. N’oubliez pas vos gants, votre casque et vos lunettes de protection, même si votre raboteuse Rockwell ne sera utilisée que pendant quelques minutes ou durant une petite heure.