Protection durable contre la corrosion des surfaces de la chambre de combustion telles que les parois des cylindres, les fonds de pistons et les segments de pistons. Assure un redémarrage en douceur après un arrêt.
Pour la préservation sûre et à long terme de tous les moteurs à 2 et 4 temps, Otto et diesel, tels que les moteurs marins et de bateaux, ainsi que les générateurs et les pompes.
- convivialité
- Excellente protection contre la corrosion
- Haute efficacité
- avec un effet durable
Utilisation:
Selon le type de moteur, la préservation se fait par le carburateur ou par l'ouverture d'accès des bougies d'allumage, des injecteurs ou des bougies de préchauffage.
Moteur à 2 contacts
Retirer le filtre à air, faire tourner le moteur lentement et vaporiser le conservateur dans le carburateur pendant 10 à 20 secondes. Arrêter le moteur, dévisser les bougies d'allumage, pulvériser le conservateur dans le cylindre pendant 5 à 10 secondes (selon la taille du cylindre). Faire tourner le moteur à la main.
Moteur à 4 contacts
Retirer les bougies d'allumage, les injecteurs ou les bougies de préchauffage et pulvériser le produit de conservation dans le cylindre pendant 5 à 10 secondes (en fonction de la taille du cylindre). Faire tourner le moteur à la main ou à l'aide du démarreur (sans alimentation en carburant). Remonter les bougies d'allumage, les injecteurs ou les bougies de préchauffage.
Il n'est pas nécessaire d'enlever le produit de conservation avant de remettre le moteur en service.