Lubrifiant synthétique spécial pour le système de freinage. Extrêmement adhésif, résistant au sel de déneigement et aux projections d'eau. Prévient et élimine les bruits de grincement entre le piston de l'étrier ou les surfaces d'appui et la garniture de frein. Garantit le fonctionnement de l'ensemble du système de freinage et empêche le grippage ou la rouille des jantes sur le moyeu de la roue. Plage de température : -40 °C à +1 200 °C.
Pour l'ensemble du système de freinage sur les garnitures de frein à disque, les boulons, les goupilles, ainsi que les supports de frein dans le cas des freins à tambour. Pâte de séparation pour les anneaux de centrage sur les jantes en aluminium, les points de connexion entre les jantes et les moyeux de roue, ainsi que d'autres connexions à fiches et à vis.
- excellente adhérence
- élimine les grincements
- Valeur de frottement extrêmement faible
- Bonne protection contre la corrosion
- Excellente résistance à la température
- Traitement léger
- Résistant à la poussière, au sel et aux éclaboussures
- Excellent comme pâte de séparation
Application
Pour les étriers à denture flottante, nettoyer toutes les surfaces de glissement, les axes et les surfaces d'appui à l'aide d'une brosse ou d'une lime à frein. Nettoyer ensuite les composants du frein avec le nettoyant rapide (réf. 3318). Après évaporation du solvant, appliquer la pâte sur toutes les surfaces de glissement, les axes et les surfaces d'appui des pièces nettoyées.