Description de produit
Un tapis de protection pour câble de recharge vous permet de recharger votre voiture en toute sécurité. Ce tapis recouvre le câble de recharge sur le trottoir, évitant ainsi de gêner les piétons. Cela réduit les risques de chute et assure le maintien du câble en place lorsqu'une personne marche dessus avec une poussette, un déambulateur ou un fauteuil roulant. Le motif nervuré offre également une sécurité accrue grâce à ses propriétés antidérapantes. Ce tapis en caoutchouc mesure 5 mètres de long et 40 cm de large.
Tapis de protection pour câble de recharge de 40 cm de large
Lorsque vous rechargez votre voiture électrique, la sécurité est primordiale. Il est important que le câble de recharge soit en bon état et ne représente aucun danger pour autrui. Le câble peut s'étendre sur un maximum de 10 mètres le long du trottoir. Un tapis de protection permet de recouvrir un câble traversant le trottoir, évitant ainsi de gêner les piétons. Si possible, placez le câble de recharge au bord du trottoir.
En plaçant un tapis de protection à l'extérieur, vous protégez votre câble de recharge de l'humidité, de la saleté et des piétons. Le câble reste bien en place, réduisant ainsi les risques de dommages pour le câble ou votre voiture. Vous réduisez également les risques de chute. Le motif côtelé du tapis offre une meilleure adhérence.
Avantages d'un tapis de câble en caoutchouc
Ce tapis de câble en caoutchouc mesure 5 mètres de long et 40 cm de large. Vous pouvez l'utiliser pour votre câble de charge, mais aussi pour d'autres câbles et tuyaux d'arrosage (de jardin) à la maison, au travail ou lors d'événements. Attention : ce tapis ne protège pas vos câbles et tuyaux des véhicules motorisés.
Protège vos câbles et tuyaux des dommages
Réduit les risques de chute
Surface antidérapante et résistante à l'usure
Léger
Facile à enrouler et à ranger
Facile à découper à la dimension souhaitée
Tapis de câble entièrement conforme à la réglementation REACH
Le caoutchouc de ce tapis est fabriqué conformément à la réglementation REACH. Cela signifie que le caoutchouc contient un pourcentage minimal de substances nocives. Ce pourcentage est si faible qu'il est sans danger pour la santé.
Caractéristiques du tapis de câble
Épaisseur : 3 millimètres
Largeur : 40 centimètres
Longueur : 5 mètres
Matériau : 100 % caoutchouc
Non résistant à l'huile
Vous souhaitez commander un tapis pour votre câble de charge ?
Ce tapis de câble en caoutchouc mesure 40 cm de large et 5 mètres de long. Vous souhaitez le raccourcir de quelques centimètres ? Vous pouvez facilement le découper vous-même à la dimension voulue avec un cutter.