61,
33Cette Top Quality Diamond Scooter Cover with Lock Holes a un niveau d'imperméabilité de 3,5 à 4. (Le niveau 5 est l'imperméabilité de la maison ;-)). De plus, les coutures de la couverture sont scellées donc nous essayons d'assurer l'imperméabilité maximale de la couverture. Cette couverture de scooter convient à un Kymco Agility.
Cette couverture de protection est spécifiquement faite pour le scooter Kymco Agility, ce qui signifie que la sangle tempête est équipée pour pouvoir être tirée à travers et fixée correctement sous le scooter.
L'avant de cette est couverture est cousu légèrement plus étroitement et avec un élastique en elle afin qu'elle puisse être tirée bien autour de la roue avant. La partie arrière élastique de la couverture de scooter est adaptée pour se tirer proprement sur la roue arrière afin de minimiser le battement de la couverture et de fournir une protection optimale pour le scooter.
La structure tissée de la couverture avec la couche de film permet d'obtenir une couverture plus légère. L'ourlet élastique permet également d'obtenir une couverture très pratique et facile à mettre.
La couverture Diamond est un peu plus chère à l'achat par rapport à nos autres gammes, mais ensuite elle est aussi complètement optimisée. De l'étanchéité à la maniabilité et à la vieillesse, c'est la couverture qui a tout pour plaire.
L'indice UV de cette couverture est de 40+ Cela signifie qu'elle offre une protection supplémentaire contre la décoloration et empêche la surchauffe, réduisant ainsi la condensation.
Spécifications :
Meilleure note ! Ne pas recouvrir directement le vélo/scooter, le laisser refroidir et ou sécher d'abord.
.