18,
99par pièce(s) 9,49
Vynex – Paumelle à vase acier noir 40x50mm gauche
La paumelle à vase Vynex en acier noir 40x50mm gauche est idéale pour l’articulation des portes de meubles et de placards. Conçue pour un usage intérieur, elle se distingue par sa finition noire élégante et assure une fixation solide, esthétique et discrète sur vos meubles. Composée en acier, elle garantit robustesse et durabilité tout en permettant un dégondage facile de la porte si nécessaire.
Description généraleCette paumelle de meuble à vase est pensée pour les placards, meubles utilitaires ou de style rustique. Seul le nœud central reste visible une fois la porte fermée, assurant un design épuré. La partie mâle se fixe sur le bâti et la partie femelle sur la porte : cela facilite le montage et l’entretien, tout en permettant de démonter la porte aisément lors des réparations ou du nettoyage.
Spécifications principalesLes vis de fixation sont incluses pour une installation facilitée. La paumelle offre la même fonction de pivot qu’une charnière classique mais se distingue par sa possibilité d’être dégondée, rendant le démontage de la porte particulièrement pratique. Son design intemporel s’intègre dans tout intérieur.
Installation et montageL’installation est simple : il suffit de fixer les deux parties sur le bâti et la porte à l’aide des vis fournies. Idéale pour les portes de placard ou de meuble nécessitant un pivot robuste et démontable.
Entretien et durabilitéL’acier noir utilisé pour cette paumelle lui confère une excellente solidité tout en offrant une bonne résistance dans toutes les pièces à l’abri de l’humidité. Un nettoyage avec un chiffon doux suffit à préserver sa finition.
Contenu de l'emballageCe paquet contient 2 paumelles à vase noires 40x50 mm et les vis de fixation nécessaires.
Optez pour ces paumelles Vynex afin d’assurer la stabilité, l’esthétique et la praticité de vos meubles tout en facilitant leur entretien au quotidien.