22,
99par pièce(s) 11,49
Vous souhaitez moderniser vos portes de placard, vos meubles de cuisine ou de salle de bains sans gros travaux ? La poignée de meuble Bertomani en aluminium nickelé satiné, au design profilé et contemporain, est la solution idéale pour offrir immédiatement un aspect chic et actuel à votre intérieur. Son style moderne et épuré s’harmonise aussi bien avec des façades blanches laquées qu’avec des meubles en bois, tout en garantissant une excellente prise en main au quotidien.
Caractéristiques principalesAvec leur ligne fine et rectiligne, ces poignées en barre s’inscrivent dans la tendance des poignées design modernes et des poignées pour armoires de cuisine minimalistes. L’aluminium nickelé satiné offre une finition élégante, légèrement brossée, qui résiste aux traces de doigts et s’entretient très facilement. Le rendu est à la fois discret et luxueux, idéal pour valoriser des façades de cuisine contemporaines, un dressing sur mesure ou des meubles de salle de bain sobres et graphiques.
Ces poignées de tiroir sont parfaites pour créer une continuité visuelle sur un alignement de portes : leur profil long souligne les lignes du meuble et apporte une impression d’ordre et de qualité haut de gamme. Elles conviennent aussi bien à une rénovation qu’à un projet de meuble neuf, en remplacement d’anciennes poignées classiques devenues démodées.
InstallationL’installation est simple et rapide : les poignées se vissent à l’arrière de vos portes ou tiroirs à l’aide des vis fournies, sans besoin de trous traversants supplémentaires si vous disposez déjà d’un entraxe de 224 mm. Adaptées aux perçages standards, elles sont accessibles même aux bricoleurs débutants et chaque poignée est emballée individuellement pour une protection optimale avant la pose.
Donnez dès maintenant une apparence unique et contemporaine à vos meubles : adoptez ces poignées Bertomani et profitez d’un intérieur fonctionnel, élégant et parfaitement coordonné.