9%
de remise
59,
9554,
-Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Poignées de porte sur plaqueProduits NIMANotre poignée de porte bien-aimée, inspirée des années 30, sur plaque avec trou de serrure pour cylindre de 55mm. La plaque, finie en laiton avec un revêtement en poudre noir mat, apporte avec sa finition manuelle le charme authentique des années 30.
Après chaque utilisation, la poignée revient automatiquement à sa position horizontale originale. Cela signifie que la poignée de porte reste toujours bien en place et ne s'affaisse pas. Cela assure un ensemble bien fini et évite d'avoir à redresser constamment la poignée de porte.
Si vous envisagez d'acheter des poignées de porte à ressort, ne vous abstenez pas à cause de l'installation. En effet, le montage se fait exactement de la même manière que pour les poignées de porte non à ressort. Avec cette poignée de porte, il est encore plus facile de remplacer vos poignées de porte existantes. Les plaques couvrent en effet les anciens trous. La plaque est équipée de trous de vis et d'un trou de serrure pour cylindre de 55 mm.