31%
de remise
Jeu de supports Pelicano pour étagères en bois ou en verre Emuca, Plastique et Zamak, Peint en noir
- 2 supports, bouchons, vis de montage
- Matériel: plastique, zamak
- Finition: peint en noir
Afficher les spécifications
34,
9924,
11Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Equerres & supports étagèreProduits EmucaDescription de produit
Supports pour étagères avec un design élégant et décoratif pour toutes les pièces de votre maison. Parfaits pour la fixation d'étagères en bois ou en verre et pour créer des étagères murales.
La partie inférieure est mobile afin de resserrer l'étagère contre la partie supérieure. Ainsi le montage ne requiert ni pré-perçage ni usinage.UNE EN 14749:2016 vc 2017 , 75 kg
- Supports muraux pour le maintien d'étagères en bois ou en verre dans toutes les pièces de votre maison.
- Elles ont un design élégant qui transforme la ferrure en élément décoratif. Les supports sont fixés au mur de la pièce pour créer des étagères, à l'aide des bouchons et vis inclus.
- Les supports sont dotés d'un couvercle inférieur mobile qui s'adapte à l'étagère par-dessus le couvercle supérieur, ce qui évite de devoir percer des trous spéciaux ou d'usiner l'étagère. Il est nécessaire d'installer deux Supports par étagère, et ils sont compatibles avec des épaisseurs allant de 0 à 40 mm.
- Conforme à la norme UNE EN-14749:2006 (meubles conteneurs à usage domestique et de cuisine).
- Fabriqué en plastique et zamak avec finition peinte en noir.
- 8432393319070
Caractéristiques de produit
- Informations générales produit
- Type de meuble de stockage
- Étagère murale
- Propriétés principales
- Matière
- Synthétique
- Gamme de couleurs
- Noir
- Forme
- Normal
- Avec soft-close
- Avec planches réglables
- Spécifications techniques
- Charge maximale par étagère
- 40 kg
- Montage invisible