69,
99Le profilé d’angle Alberts en acier inoxydable 10x10x1 mm 2 m est une cornière en acier inoxydable, idéale pour la protection et la finition d’arêtes dans vos projets de construction et d’aménagement.
Description généraleCe profilé cornière en acier inoxydable fait partie des profilés inox conçus pour renforcer et protéger les angles de structures, de meubles ou de panneaux. Sa forme équilatérale 10 x 10 mm offre une finition nette et discrète, tout en assurant une bonne rigidité. Résistant à la corrosion, il convient à une utilisation en intérieur comme en extérieur.
Principales spécificationsAvec une section de 10 x 10 mm et une épaisseur de 1 mm, cette cornière inox est parfaite pour les petites protections d’angles, cadres, chants de panneaux fins ou profilés de protection d’angle décoratifs. Sa longueur de 2 m permet de couvrir des arêtes continues ou d’être découpée sur mesure.
FonctionnalitésLe profilé offre une haute résistance à la rouille et aux intempéries, ne nécessite que peu d’entretien et supporte bien les contraintes mécaniques. Il s’intègre facilement dans des projets de profilés de finition pour carrelage, d’ameublement ou de structures légères.
InstallationNon autoadhésif, ce profilé se fixe par vissage, collage ou rivetage après découpe à la longueur souhaitée. Il peut être percé avec des outils standard pour métal.
Matière & DurabilitéFabriqué en acier inoxydable de qualité, il garantit une longue durée de vie, même en environnement humide, et conserve son aspect dans le temps.
Contenu1 x cornière en acier inoxydable 10x10x1 mm, longueur 2 m.
Assurez une finition propre et durable de vos angles avec ce profilé d’angle inox adapté aux projets exigeants.