29,
99par m 47,30
La barre de seuil multi-niveaux Dinafix Gerflor en aluminium titane strié est un profilé de transition conçu pour assurer une jonction propre entre deux revêtements de sol, tout en compensant une différence de niveaux pouvant aller jusqu’à 17 mm.
Description généraleCe profilé de transition fait partie des profilés aluminium dédiés aux passages entre pièces ou zones avec des revêtements de sol différents. Sa surface striée offre une finition discrète et moderne. La fixation mécanique invisible par clous-vis garantit un résultat esthétique sans vis apparentes, idéal pour des intérieurs soignés, tout en assurant d’excellentes performances dans le temps.
Principales spécificationsAvec une largeur de 41 mm et une longueur de 270 cm, cette barre de seuil couvre efficacement les jonctions entre la plupart des revêtements de sol (parquet, stratifié, PVC, moquette, carrelage). Le réglage angulaire permet d’ajuster le profilé à la pente créée par les différents niveaux de sol.
FonctionnalitésCe profilé de jonction de sols assure une transition nette, réduit le risque de trébuchement et améliore l’alignement entre les revêtements. La fixation invisible préserve l’esthétique tout en offrant une performance technique fiable.
InstallationLe profilé se pose par fixation mécanique à l’aide des clous-vis fournis, dont la tête vient se loger dans une rainure sous le profilé. Il peut être réglé en angle pour s’adapter précisément aux différences de niveaux.
Matière & DurabilitéFabriqué en aluminium, ce profilé résiste à l’usure quotidienne et convient parfaitement aux zones à fort passage.
Contenu1 barre de seuil multi-niveaux Dinafix en aluminium titane strié, avec clous-vis de 41 mm et chevilles en nylon.
Assurez une finition professionnelle et durable pour vos sols avec cette barre de seuil de transition multi-niveaux.