Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Barre De Seuil Gerflor - Aluminium - 37x6mm 0,83m - autoadhésif

  • Fixation universelle invisible
  • Différence de niveau jusqu’à dix-sept millimètres
  • À découper sur mesure avec scie à métaux
  • Inclus : clous, chevilles, bandes adhésives
  • Compatible avec chauffage au sol

Afficher les spécifications

16,

40

par m 20,10

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Barres de seuilProduits Gerflor

Description de produit

Le seuil universel 3M en aluminium plaxé chêne fauve Gerflor est un profilé de transition décoratif et fonctionnel, idéal pour raccorder proprement deux revêtements de sol en intérieur. Réalisé en aluminium avec un décor chêne fauve, il assure une finition soignée et coordonnée avec vos sols PVC ou stratifiés.

Description générale

Ce profilé de transition fait partie des profilés en aluminium pour sols. Multifonction 4 en 1, il permet la jonction de sols de même niveau, le rattrapage de différences de hauteur, l’arrêt de bordure sous les baies vitrées et le raccordement de plusieurs longueurs pour de grandes ouvertures. Sa fixation universelle, à vis invisibles et/ou adhésive 3M, garantit une pose propre et discrète tout en restant compatible avec les sols chauffants (en pose adhésive).

Principales spécifications
  • Type : Profilé de jonction de sols / barre de seuil
  • Matériau : Aluminium
  • Finition / Couleur : Plaxé chêne fauve
  • Dimensions : Largeur 37 mm
  • Longueur : 83 cm (0,83 m)
  • Rattrapage de niveau : 0 à 17 mm
  • Fixation : Clous-vis invisibles et adhésif 3M (autoadhésif)
Dimensions et compatibilité

Avec une largeur de 37 mm et une longueur de 83 cm, cette barre de seuil s’adapte à la plupart des passages de porte. Elle peut être recoupée à la scie à métaux pour les largeurs non standard et convient à tous supports, y compris les planchers avec chauffage intégré en pose collée.

Fonctionnalités

Ce profilé de seuil offre une transition nette entre deux revêtements, compense jusqu’à 17 mm de différence de niveau et contribue à un alignement parfait sur de grandes ouvertures. Son décor chêne fauve renforce l’esthétique de vos revêtements.

Installation

La pose se fait par fixation mécanique invisible avec clous-vis et chevilles en nylon fournis, ou par bandes adhésives 3M déjà intégrées. Le profilé se découpe facilement à la scie à métaux pour s’ajuster précisément.

Matière & Durabilité

Fabriqué en aluminium, ce profilé est robuste, stable dans le temps et résistant à l’usure due au passage répété, tout en restant léger et simple à manipuler.

Contenu

1 x barre de seuil universelle en aluminium plaxé chêne fauve 37 mm x 83 cm avec éléments de fixation (clous-vis, chevilles en nylon, bandes adhésives).

Assurez une transition de sol propre et professionnelle avec ce profilé de seuil multifonction durable.

EAN:
  • 3233566313131

Caractéristiques de produit

  • Informations générales produit
    Garantie
    2 an(s)
  • Propriétés principales
    Matière
    Aluminium
    Type d'accessoire pour sol
    Profilés de transition
    Antidérapant
  • Spécifications techniques
    Largeur
    3.7 cm
    Hauteur
    83 cm
    Profondeur
    0.6 cm
    Poids
    140 g

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2026 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port