3,
99L’équerre d’assemblage Alberts en acier brut zingué avec revêtement plastique noir est conçue pour créer et maintenir un angle droit rigoureux de 90° entre deux éléments. Idéale comme équerre de renfort pour meubles ou étagères, elle vous permet de réaliser des assemblages résistants et parfaitement alignés, aussi bien en construction neuve qu’en rénovation.
Les principales spécificationsAvec sa structure solide et ses nombreux perçages, cette équerre fait partie des équerres de fixation en métal les plus polyvalentes pour vos réalisations. Elle est parfaitement adaptée pour renforcer des cadres, fixer des montants ou consolider des meubles et des étagères. Son épaisseur de 2,5 mm garantit une excellente rigidité, tandis que la finition zinguée plastifiée noire offre un aspect discret et soigné, simple à intégrer dans tous vos aménagements intérieurs.
InstallationCette équerre se met en place facilement à l’aide de vis adaptées au support (bois, panneaux, chevilles murales, etc.), non fournies. La multiplicité des trous de 5 mm vous permet d’optimiser l’implantation des vis et d’ajuster très précisément vos assemblages.
Entretien et durabilitéLa galvanisation combinée au revêtement plastique noir protège efficacement l’acier contre la corrosion. Vous disposez ainsi d’une solution fiable sur le long terme, assortie d’une garantie de 15 ans contre l’oxydation.
Contenu1 équerre d’assemblage perforée 80 x 80 x 80 mm.
Dimensions de l’emballage23,5 x 14,5 x 14 cm – poids total : 226 g.
Choisissez cette équerre Alberts pour des assemblages précis, sûrs et durables dans l’ensemble de vos projets de bricolage.