7,
-L’équerre d’assemblage Alberts en acier inoxydable est conçue pour renforcer et solidariser fermement les angles de vos structures en bois ou en métal. Fabriquée en inox de haute qualité, elle offre une excellente résistance mécanique et des performances fiables dans la durée, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Les principales spécificationsIdéale comme équerre de renfort pour meubles et éléments de petits ossatures, cette équerre en L pour assemblage permet de réaliser des liaisons nettes et robustes à 90°. Ses dimensions 70 x 70 x 55 mm assurent un bon appui de chaque côté, améliorant la stabilité de vos montants, cadres, étagères ou coffrages. L’acier inoxydable garantit une excellente résistance à l’humidité et aux variations de température, ce qui en fait un accessoire de fixation pour bricolage particulièrement adapté aux pièces humides, garages, abris de jardin ou terrasses couvertes.
InstallationCette équerre se fixe avec des vis inox adaptées au support (non incluses), conformément au mode de pose recommandé. Veillez à choisir des vis de diamètre et de longueur appropriés afin d’exploiter pleinement la capacité de renfort de l’équerre et d’obtenir un assemblage durable.
Entretien et durabilitéL’acier inoxydable est naturellement résistant à la corrosion et ne nécessite qu’un nettoyage occasionnel avec un chiffon doux. Cette durabilité limite les interventions de maintenance et prolonge la durée de vie de vos réalisations.
ContenuL’emballage contient 1 équerre d’assemblage en acier inoxydable 70 x 70 x 55 mm.
Dimensions de l’emballage7 x 7 x 5,5 cm – 109 g
Optez pour cette équerre robuste pour réaliser des assemblages précis, solides et durables dans tous vos projets.