3,
99par pièce(s) 0,50
L’écrou à frapper Vynex acier zingué diamètre 4 mm 8 pièces est un écrou de fixation conçu pour créer un filetage fiable dans le bois. Réalisé en acier zingué, cet écrou pour bois s’enfonce dans le matériau afin de permettre l’assemblage avec des vis métaux à pas métrique. Idéal pour le bricolage et la fabrication de meubles, il offre une solution propre et professionnelle pour tout écrou pour assemblage mécanique en intérieur.
Les principales spécificationsConvient pour des vis et tiges filetées de diamètre 4 mm avec filetage métrique. Cet écrou pour bricolage est idéal pour créer un point de fixation solide dans des panneaux ou montants en bois, notamment pour vos projets de meuble et d’agencement intérieur.
FonctionsLes griffes de l’écrou mordent dans le bois lors de l’enfoncement, empêchant toute rotation pendant le serrage. Vous obtenez ainsi un écrou pour bois stable, transformant le bois en support fileté durable pour un assemblage démontable et précis.
InstallationPercez d’abord un trou adapté au diamètre du corps de l’écrou, positionnez-le côté griffes vers le bois, puis enfoncez-le à l’aide d’un marteau jusqu’à ce qu’il soit bien à fleur. Vissez ensuite votre vis métaux pour assurer le serrage.
Entretien & durabilitéL’acier zingué offre une bonne résistance à l’usure et à la corrosion légère, idéale pour une utilisation en intérieur. Pour des environnements extérieurs fortement exposés, privilégiez un écrou inox ou une fixation spécifiquement prévue pour l’extérieur.
ContenuCe paquet contient 8 écrous à frapper Vynex en acier zingué diamètre 4 mm.
Dimensions de l’emballage9 x 7 x 2,7 cm
Optez pour ces écrous à frapper Vynex pour des fixations solides, discrètes et professionnelles dans le bois, et réalisez des projets de bricolage ou de mobilier durables : ajoutez ce lot à votre panier et passez à l’action dès maintenant.