15,
99par pièce(s) 0,16
Pour abaisser un plafond avec une hauteur limitée, la tige filetée à œillet de 25 cm de Knauf est la solution parfaite. Vous créez ainsi un ancrage ultra-solide et fiable pour l'ossature de votre nouveau plafond.
Les caractéristiquesVotre faux plafond doit être fixé à quelque chose. Cette tige filetée est la liaison cruciale entre votre plafond porteur existant et la nouvelle ossature. L'œillet pratique à l'extrémité assure une fixation facile et sûre. Vous créez ainsi un point d'ancrage ultra-solide sur lequel repose le reste du système.
Parfait pour un léger abaissementAvec une longueur de 25 cm, cette tige est idéale si vous ne souhaitez abaisser votre plafond que de peu. Parfaite pour les situations où vous avez juste besoin d'un peu d'espace pour des spots ou un conduit de ventilation, sans perdre beaucoup de hauteur.
L'installation correcteL'installation est simple. Vous fixez la tige via l'œillet à votre plafond existant avec une cheville et une vis appropriées. Ensuite, vous glissez la suspente rapide sur la tige et la réglez à la hauteur parfaite. Ainsi, vous construisez pas à pas un plafond parfaitement droit et stable.