Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Cheville pour plaque de plâtre Fischer GK Nylon - 100 pièces

  • Outil de montage inclus
  • Filetage auto-perceur pour prise ferme
  • Petite longueur pour espace restreint
  • Matériau nylon de haute qualité

Afficher les spécifications

24,

50

par pièce(s) 0,24

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Chevilles universellesProduits Fischer

Description de produit

Pour tous vos travaux de fixation dans les plaques de plâtre, la cheville Fischer est votre alliée indispensable. Elle vous offre une solution efficace pour une installation rapide, fiable et propre, adaptée à la plupart de vos besoins de bricolage.

Description Générale

La cheville Fischer GK pour plaque de plâtre est une cheville placo auto-foreuse en nylon, spécialement conçue pour les supports en carton-plâtre. Idéale pour fixer des cadres, luminaires, crochets ou équipements électriques, elle permet une fixation fiable et rapide dans les plaques de plâtre sans pré-perçage (jusqu’à 15 mm d’épaisseur). Sa conception assure une installation simple pour toutes vos fixations murales courantes.

Les principales spécifications
  • Type de cheville : Cheville placo auto-foreuse
  • Diamètre de perçage requis : 6 mm
  • Pour épaisseur de panneau/support : jusqu’à 15 mm sans pré-perçage
  • Matériau de la cheville : Nylon
  • Vis incluse : Non
  • Quantité : 100 pièces
Matériaux compatibles et charges

Compatibles avec les plaques de plâtre (carton-plâtre), ces chevilles conviennent particulièrement pour la fixation de charges légères à moyennes telles que cadres, lampes ou petits équipements électriques. La capacité de charge dépend du matériau du support et du type d’objet à fixer.

Avantages et fonctionnalités

Le filet auto-taraudeur facilite le vissage direct dans la plaque de plâtre et garantit une fixation fiable sans effort. Sa faible longueur permet de l’utiliser même lorsque l’espace à l’arrière de la plaque est limité. Vous bénéficiez ainsi d’une grande flexibilité d’utilisation et d’une installation rapide, sans outils spéciaux.

Installation

La cheville Fischer GK se visse directement dans la plaque de plâtre à l’aide de l’outil de pose inclus ou d’une visseuse électrique. Aucun pré-perçage n’est nécessaire pour les plaques jusqu’à 15 mm d’épaisseur. L’installation est simple, rapide et accessible à tous les bricoleurs.

Contenu de l'emballage

100 chevilles en nylon Fischer GK et un outil de pose inclus dans l’emballage.

Avec la cheville Fischer GK, réalisez vos fixations dans le placo facilement et en toute confiance, pour des résultats fiables et durables.

EAN:
  • 4006209523896

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Synthétique
    Type de matière
    Nylon
    Gamme de couleurs
    Gris
  • Spécifications techniques
    Diamètre
    0 mm
    Poids
    3.75 kg
    Diamètre du foret
    6 mm
    Profondeur minimale du trou
    0 mm
  • Application & utilisation
    Matière de la surface cible
    Toutes surfaces

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2025 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port