Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Cheville pour mur creux Fischer HM-S Métal - diam. 8x32 mm - 25 pièces

  • Montable et démontable plusieurs fois
  • Haute capacité grâce bras d'écartement
  • Ergot anti-rotation
  • Vis métriques incluses

Afficher les spécifications

9,

70

par pièce(s) 0,39

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Chevilles pour plâtreProduits Fischer

Description de produit

Pour tous vos projets de bricolage nécessitant une fixation fiable dans les matériaux creux, la cheville Fischer pour mur creux est votre partenaire incontournable. Elle vous assure une installation sûre et durable, parfaite pour vos aménagements intérieurs.

Description Générale

La Fischer HM-S 4x32 est une cheville métallique à expansion spécialement conçue pour les murs creux et les panneaux de différents types. Pratique et polyvalente, elle est fournie avec une vis métrique pour fixer solidement luminaires, porte-serviettes ou tringles à rideaux. Son système d’expansion répartit les forces sur une large surface pour une fixation efficace dans le placo ou d’autres panneaux.

Les principales spécifications
  • Type de cheville : Cheville métallique à expansion pour mur creux
  • Diamètre de la cheville : 8 mm
  • Longueur de la cheville : 32 mm
  • Diamètre de perçage requis : 8 mm
  • Matériau de la cheville : Métal
  • Vis incluse : Oui
  • Type de tête de vis : Fendue (Slot)
  • Quantité : 25 pièces
  • Profondeur minimale de perçage : 40 mm
Matériaux compatibles et charges

Convient pour la fixation dans les plaques de plâtre, panneaux agglomérés, contreplaqué et autres matériaux creux. Capacité de charge indicative jusqu’à 25 kg (à adapter selon le support et la pose). Idéale comme cheville placo ou cheville mur creux.

Avantages et fonctionnalités

Le filetage métrique permet d’assembler et démonter l’objet fixé plusieurs fois pour une flexibilité optimale. Les bras d’expansion offrent une haute résistance à la charge, et les ergots anti-rotation assurent un montage sécurisé. Installation rapide et fiable, même pour des usages de fixation charge lourde.

Installation

S’installe facilement à l’aide d’une pince d’expansion HM-Z 1, ou tout simplement avec un tournevis ou une perceuse. Les bras de la cheville se déploient automatiquement derrière le panneau pour un maintien efficace. Prévoyez une profondeur d’ancrage minimale de 40 mm.

Contenu de l'emballage

25 chevilles métalliques Fischer HM-S 4x32 et 25 vis à tête fendue, prêtes pour tous vos travaux de fixation murale.

Faites confiance à la cheville Fischer pour des fixations solides et durables, et réalisez vos projets en toute sérénité.

EAN:
  • 4042205263596
  • 4006209775844

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Métal
    Type de bouchon à vis
    Vis fendue
    Gamme de couleurs
    Métal
    Capacité de charge
    25 kg
    Propriété matérielle
    Adhérent
  • Spécifications techniques
    Diamètre (mm)
    8 mm
    Diamètre
    8 mm
    Poids
    200 g
    Diamètre du foret
    8 mm
    Profondeur minimale du trou
    40 mm
  • Application & utilisation
    Matière de la surface cible
    Aggloméré

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2025 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port