6,
99par pièce(s) 0,70
Pour tous vos projets de fixation dans les plaques de plâtre, la cheville Sencys auto-taraudeuse 31 mm zamac est votre alliée fiable. Elle vous assure une installation rapide et sans complication pour tous vos besoins de bricolage.
Description GénéraleLa cheville auto-taraudeuse Sencys 31 mm zamac est une cheville métallique conçue pour les plaques de plâtre, idéale pour la fixation murale de vos objets du quotidien. Son système auto-forant vous dispense de tout pré-perçage, ce qui vous fait gagner du temps et simplifie vos travaux. Parfaite pour installer étagères, cadres ou accessoires divers, elle apporte une solution efficace pour fixer même des charges conséquentes sur vos cloisons sèches.
Les principales spécificationsSpécialement adaptée aux plaques de plâtre, cette cheville métallique assure un ancrage fiable dans les cloisons sèches et murs creux. Utilisable sans pré-perçage, elle convient à la majorité des supports en placo. Capacité de charge indicative : 12 kg (peut varier selon le support et la pose).
Avantages et fonctionnalitésLe design auto-taraudeur en zamac de la cheville Sencys garantit une installation simple et rapide. L’absence de pré-perçage protège vos cloisons et accélère vos travaux. Le kit de fixation comprend des vis parfaitement adaptées pour une mise en œuvre immédiate. Idéale pour la fixation charge lourde sur le placo.
InstallationVissez directement la cheville dans la plaque de plâtre avec un tournevis PZ, puis insérez la vis fournie pour une fixation optimale. Aucun outil spécifique n’est nécessaire, aucune étape de pré-perçage à prévoir, ce qui facilite grandement la pose.
Contenu de l'emballage10 chevilles auto-taraudeuses Sencys 31 mm zamac et 10 vis (4,5 x 35 mm, tête PZ).
Avec la cheville Sencys auto-taraudeuse, vous réalisez vos fixations dans le placo facilement et en toute tranquillité.