Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Cheville à expansion Fischer SX Nylon - dim. 8x65 mm - 50 pièces

  • Répartition quadruple force optimale
  • Protège plâtre et carrelage
  • Profondeur d’ancrage murs creux
  • Fixation fiable béton
  • Matériau nylon durable

Afficher les spécifications

7,

49

par pièce(s) 0,15

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Chevilles pour charge lourdeProduits Fischer
Marque Propre

Altijd goed en goedkoper

Description de produit

Pour tous vos projets de bricolage où la fiabilité de la fixation est essentielle, la cheville Fischer SX 8 x 65 mm en nylon vous accompagne au quotidien. Elle vous permet d’installer vos équipements avec confiance, quel que soit le support.

Description Générale

La cheville Fischer SX 8 x 65 mm est une cheville universelle à expansion conçue pour vous garantir une fixation sûre dans de nombreux matériaux, qu’ils soient pleins ou creux. Grâce à sa quadruple expansion et au nylon de haute qualité, elle assure la stabilité de vos luminaires, plinthes, étagères, équipements de salle de bains ou petits meubles, même dans le béton cellulaire ou la brique creuse. Sa longueur permet de traverser les enduits et d’assurer un ancrage profond dans les supports creux.

Les principales spécifications
  • Type de cheville : Cheville nylon à expansion universelle
  • Diamètre de la cheville : 8 mm
  • Longueur de la cheville : 65 mm
  • Diamètre de perçage requis : 8 mm
  • Profondeur de perçage minimale : 75 mm
  • Matériau de la cheville : Nylon
  • Vis incluse : Non
  • Quantité : 50 pièces
Matériaux compatibles et charges

Vous pouvez utiliser cette cheville dans le béton, le béton cellulaire, la brique pleine ou creuse, ainsi que dans la maçonnerie. Elle est idéale pour la fixation sur des supports creux ou traversant un enduit. Capacité de charge indicative : variable selon le support et la mise en œuvre.

Avantages et fonctionnalités

La quadruple expansion permet une répartition uniforme des forces, garantissant une tenue optimale même dans les matériaux fragiles. Son col lisse sous tête protège le plâtre et le carrelage lors de l’installation. La cheville ne tourne pas dans le trou et sa profondeur d’ancrage supérieure offre une fixation fiable dans les matériaux creux.

Installation

Percez un trou de 8 mm de diamètre sur au moins 75 mm de profondeur, insérez la cheville, puis vissez l’élément à fixer. Aucun outil spécial n’est nécessaire, et le montage se fait facilement, sans risque que la cheville glisse lors du vissage.

Contenu de l'emballage

50 chevilles Fischer SX 8 x 65 mm en nylon.

Avec la cheville Fischer SX, vous bénéficiez d’une solution polyvalente et fiable pour toutes vos fixations murales, même sur des supports variés et exigeants.

EAN:
  • 4006209248287

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Synthétique
    Type de matière
    Nylon
    Gamme de couleurs
    Gris
  • Spécifications techniques
    Diamètre
    8 mm
    Poids
    3.75 kg
    Diamètre du foret
    8 mm
    Diamètre de la vis
    4.5 mm
    Profondeur minimale du trou
    75 mm
  • Application & utilisation
    Matière de la surface cible
    Toutes surfaces

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2026 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port