7,
50par pièce(s) 0,94
Pour tous vos projets de bricolage où une fixation solide et rapide est indispensable, la cheville à frapper Fischer en nylon N 8x100/60 S avec tête fraisée est votre meilleure alliée. Elle garantit une installation simple et efficace pour toutes vos structures intérieures.
Description GénéraleLa cheville à frapper Fischer N 8x100/60 S est une cheville à frapper en nylon haute qualité, prémontée avec un clou en acier électrozingué à tête fraisée. Spécialement conçue pour le montage rapide traversant, elle permet de fixer solidement des structures bois et autres éléments dans de nombreux matériaux de construction. Idéale pour vos travaux d’intérieur, elle assure une fixation fiable et durable, parfaite pour installer des tasseaux, cadres, ou profilés.
Les principales spécificationsConvient pour tous les matériaux de construction courants : béton, brique pleine, parpaing, pierre naturelle et matériaux similaires. Parfaite pour la fixation dans le béton ou la brique pour des installations intérieures. Capacité de charge indicative : 27 kg (dépend du support et du montage).
Avantages et fonctionnalitésLe montage rapide au marteau réduit vos efforts et permet d’enchaîner les fixations efficacement. La butée interne évite l’expansion prématurée pour un montage sans souci. Le filetage du clou et l’empreinte cruciforme autorisent le démontage si besoin. La gamme variée de dimensions s’adapte à tous vos besoins de fixation murale.
InstallationPercez simplement le support au diamètre approprié, insérez la cheville prémontée, puis frappez le clou au marteau pour l’expansion. Aucun outil spécial requis. Respectez une profondeur de perçage minimale de 115 mm pour une fixation optimale.
Contenu de l'emballage8 chevilles à frapper Fischer N 8x100/60 S en nylon avec 8 vis/clous à tête fraisée (diamètre 4,7 mm, tête PZ) incluses.
Optez pour la cheville à frapper Fischer afin de réaliser des fixations rapides, fiables et durables dans tous vos projets d’aménagement intérieur.