Peignez les surfaces exposées à des températures très élevées, comme le pot d'échappement de votre voiture, avec la peinture résistante à la chaleur MOTIP. La laque résistante à la chaleur est résistante à l'essence, aux produits chimiques et aux intempéries.
Caractéristiques:
- Résistance à la chaleur
- Excellente adhérence
- Résistant à l'essence, aux produits chimiques et aux intempéries
Utilisation:
- Avant le traitement : la surface doit être propre, sèche et exempte de graisse. Enlever l'ancien vernis décollé et la rouille, et poncer la surface. Ne pas appliquer d'apprêt.
- Traitement : la surface doit être propre, sèche et exempte de graisse. L'aérosol doit être à température ambiante. La meilleure température d'application se situe entre 10 et 25°C.
- Agiter l'aérosol pendant 2 minutes avant utilisation et pulvériser un échantillon. La distance par rapport à la surface à traiter est d'environ 25 à 30 centimètres.
- Appliquer la laque thermorésistante en plusieurs couches fines. Agiter à nouveau l'aérosol avant d'appliquer la couche suivante. Laisser sécher pendant une heure à température ambiante. Puis chauffer pendant 30 à 60 minutes (200°C) pour durcir la couche de laque. Le processus de durcissement du vernis produit de la fumée.
- Après utilisation, nettoyer la valve (retourner la bombe et appuyer sur la buse pendant environ 5 secondes).
- Le temps de séchage dépend de la température ambiante, de l'humidité de l'air et de l'épaisseur de la laque appliquée.