10,
95Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Papiers peints intissésProduits AS CreationFLAVOUR Rêves de printemps rafraîchissants
Les papiers peints jeunes et joyeux de la collection FLAVOUR sont parfaits pour tous ceux qui souhaitent rafraîchir leurs murs. Avec ces décors floraux, vous faites entrer la nature dans votre intérieur.
Des teintes fraîches comme le vert, le rose, le bleu clair et le gris stimulent les sens et créent une atmosphère vive et enjouée. Des nuances de rouille et de violet apportent des accents ludiques.
Divers tons unis assortis, dont certains avec un léger effet brillant, complètent l’ensemble.
Attention: pour le papier peint traditionnel, vous n’encollez pas le mur, mais bien le papier peint lui-même !
Encollage
Coupez la bande de papier peint à la bonne longueur et placez-la, face arrière vers le haut, sur la table à tapisser. Appliquez la colle uniformément à l’aide d’une brosse à encoller ou d’une brosse plate, en veillant à bien enduire les bords et les angles.
Temps d’imprégnation
Repliez les deux extrémités de la bande encollée vers le centre, puis repliez de nouveau afin de laisser la colle s’imprégner. Consultez l’emballage de la colle à papier peint pour connaître le temps d’imprégnation exact.
Attention: un temps d’imprégnation trop court peut provoquer des bulles ; un temps trop long peut réduire le pouvoir adhésif.