Description de produit
Vous souhaitez un trépied complet et très robuste à emporter facilement sur un chantier ? Le Maka MKT210X est le trépied qu'il vous faut ! Le trépied est réglable en hauteur de 71 à 210 cm, pèse 1,05 kg et dispose d'une tête de trépied réglable sous tous les angles.
Panoramique, inclinaison et rotation
La tête de trépied fournie est très fonctionnelle et flexible. Avec sa rotule, vous pouvez faire pivoter le laser à 360° et l'incliner à 180° dans toutes les directions. Ainsi, vous pouvez facilement positionner votre laser à lignes croisées ou votre appareil photo selon n'importe quel angle souhaité.
Hauteur et poids
Le trépied de Maka est compact et idéal à transporter sur le chantier. Il pèse 1,05 kg et est réglable en hauteur de 71 à 210 cm. Vous pouvez ajuster précisément la hauteur de votre laser avec les molettes de réglage. Les pieds s'étendent simultanément grâce à des boutons coulissants, assurant ainsi la stabilité du trépied.
Spécifications :
✓ Version renforcée améliorée
✓ Réglable en hauteur de 71 à 210 cm
✓ Convient à tout laser ou appareil photo avec une connexion de 1/4 pouce
✓ Pèse 1,05 kg
✓ Tête rotative à 360°
✓ Tête inclinable à 180°
Avec le Maka MKT210X, le marquage des lignes devient un jeu d'enfant. Améliorez votre précision et votre efficacité avec ce trépied fiable. Commandez dès aujourd'hui et découvrez la facilité d'utilisation du Maka MKT210X !